Ce lundi 11 Novembre 2013, a eu lieu comme tous les ans le Prix des Roys, qui voit s’affronter amicalement tous les Rois et Reines de la Compagnie, en un tir à 50 mètres sur un petit oiseau en bois placé « pas tout à fait » comme pour l’Abat-Oiseau. C’est Gilbert Boada qui a la 4ème flèche a fait tomber et marqué l’oiseau.
Après la chute de l’Oiseau, une rognette a opposé l’équipe de notre Reine de SPM et Reine de France Isabelle Legenre à l’équipe de notre capitaine Jean Louis Dudonney. C’est l’équipe du Capitaine qui a gagné.
Après une délicieuse choucroute mijotée par Sonny Brisson, les Rois et la Reine ont été rejoints l’après midi par 27 archers qui se sont disputés le traditionnel Prix du Sanglier Mobile à 30 mètres sans viseur, quel que soit le type d’arc habituellement utilisé par les archers.
Les vainqueurs de cette année sont: Laure Goyard (4ème place) Gilbert Boada (3ème place), Nathalie Delmas (2ème place) et votre serviteur webmaster Jean Michel Benazeraf (1ère place).
La météo clémente de ce 11 novembre a rendu cette journée particulièrement agréable même si elle a été entachée par l’annonce de l’incendie dévastateur qui a ravagé une partie du jeu d’arc de la Compagnie de Mitry Mory. (voir news)